fbpx

Nouvelles mesures pour les cours colletifs COVID-19

Suite aux décisions du Conseil fédéral et des autorités cantonales fribourgeoises nous annonçons que nous allons mettre en place quelques changements et mesures d’hygiène à fin de garantir le bon déroulement des nos cours collectifs :

Maximum de 10 personnes par cours

Réservation obligatoire en avance sur Wodify au moins 2 heures avant chaque cours.  

– Nouveaux horaires de cours de “CrossFit” le soir – 17h, 18h30 et 20h. *Nous allons avoir un espacement de 30 minutes entre chaque cours du soir à fin que les personnes puissent partir après les cours et que les personnes du cours suivant puissent arriver sans le cumul des personnes.

– Nouveaux horaires de cours de “CrossFit” du samedi matin – 9h et 10h30 (la durée du cours sera de 60 minutes, avec un espacement de 30 minutes entre les cours).

– Nouveaux horaires des cours “Basics” (9-15ans) du mercredi –  16h00 et 17h30

– Nous allons vous accorder des pauses entre les skills et les WODs pour que vous puissiez laver vos mains avec plus de fréquence.

– Nous allons vous mettre à disposition plus de produits de nettoyage. Chaque personne doit nettoyer les barres, coussins, haltères, kettlebells, vélos, rameurs, skis etc après chaque utilisation.

*** Tous les autres horaires de cours continuent inchangés.

Nous vous informons aussi que nous allons poster quotidiennement dans l’application Wodify un « WOD AT HOME » pour ceux qui veulent s’entraîner à la maison.

Notre mission est de vous aider à garder votre forme et nous comptons avec la collaboration de tous pendant ce période.

Ces changements sont valables du samedi 14 mars jusqu’au 30 avril.

Avec nos salutations sportives,

Team Noir/Blanc – Fribourg

X